Ce sera l'occasion de découvrir "Win!", un jeu de duels improbables, et "Greenville 1989", jeu d'association d'idées dans la veine de Mysterium (ambiance Walking dead et Cthulhu à la fois !!!!!).
Rendez-vous comme d'habitude à partir de 20h30.
En savoir plus sur Le jeu pour tous
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.