Logo le jeu pour tous

Une réjouissante nouvelle !!!!

Cécile le 14 avril 2021

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que nous sommes lauréats du Budget participatif en IDF avec notre projet de "Recyclette à jouer"!!!! Un très grand merci aux 182 personnes qui ont soutenu notre projet!

En savoir plus sur Le jeu pour tous

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture